Coup de pouce

Publié le par Romain Enselme

Suite à un commentaire, je souhaite fournir, avec mes maigres moyens, un petit peu de pub pour soulager (au moins un tout petit petit peu) la douleur d'une maman.


Publié dans karon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour je  recherche pour une émission diffusée sur direct 8 et intitulée "le monde au quotidien" des personnes francophones ou françaises installées à l'étranger pour nous parler en direct et via webcam de la vie quotidienne dans leur pays.Pour avoir un récapitulatif de l'émission vous pouvez vous rendre sur le site direct8.fr<br /> Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information.<br /> Vous pouvez me joindre au 01.46.96.49.79 ou  à l'adresse lemondeauquotidien@direct8.net<br /> Au plaisir de vous lire<br /> elodie buhagiar
Répondre
S
Merci du fond du coeur Romain. Couvre toi bien !! (c'est la maman qui parle.. lol !)<br /> Je t'embrasse<br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> Je mets ton blog en lien, Julie voyage grâce à toi..
Répondre