Votez utile

Publié le par Romain


Françaises, Français, les élections présidentielles sont dans moins de deux semaines, et vous faites encore partie des "indécis", les élections vous intéressent, mais aucun candidat ne vous motive réellement...

A défaut de trouver le président de vos rêves, il y'a une élections le 12 mai dans laquelle vous pouvez vous retrouver...

Le 12 mai 2007, les fatals picards porteront les couleurs de la France à l'Eurovision. Pour ceux qui ne les connaissent pas, ils ont déja 4 albums à leur actif, parcourant des styles musicaux divers, mais avec une grande constante, un humour décapant, des jeux de mots à mourir de rire et une imagination débordante !
Malheureusement, pour les soutenir à l'Eurovision, il faut voter depuis une autre pays que la France (par tel ou SMS). Ainsi, les expatriés sont invités à rejoindre gratuitement leur comité de soutien, et à faire passer le message autour d'eux.

Pour découvrir le monde des fatals, leur dernier album, "Pamplemousse mécanique", est une vraie réussite qui devrait séduire beaucoup d'entre vous.
En voici une chanson, qui évoque avec l'humour propre aux fatals le monde de l'union soviétique :



Enfin, voici la chanson qui passera à l'Eurovision, peut être pas totalement dans leur style, mais je trouve le second degré et l'autodérision de cette chanson très sympathiques !








Publié dans karon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un peu que je me souviens !! Comment pourrais-je oublier mes chers instits ! Malheureusement je n'ai plus beaucoup l'occasion de vous croiser depuis que j'ai quitté la côte, ma mère me donne quelques nouvelles au hasard de ses rencontres avec l'un d'entre vous. Le seul dont je n'entend plus trop parler est M Macagno, que j'estimais beaucoup, il a quitté la region je crois ? En tout cas merci pour ce commentaire et bonne lecture !
Répondre
G
Guirard , Macagno ,Teisseire,  CE2 ,CM1  ......école de la Fontonne.....??????? Te souviens-tu de nous ?????J'ai commencé ce soir à lire ton journal  .  Tous mes compliments , c'est très agréable  et très enrichissant  .
Répondre
N
Ah les fatals...C'est trop fort si tu peux voter pour eux, ici, je pense qu'on va se faire une soirée eurovision pour voir les fatals, ça vaut le coup^^Sinon, autant sur le clip et comme on l'entend là, la chanson fait un peu plus polie que les chansons habituelles des fatals, autant au concert, elle super bien passée et ne dénotait pas du tout, enfin bon, wait and see...
Répondre