Interview France Inter

Publié le par Romain

Une 2e interview sur ce blog est passé sur France Inter le 2 janvier dernier !
C'était dans l'émission "blog à part" avec Alexandre Boussageon, diffusée le matin à 6h20. Mes fidèles lecteurs reconnaitront très bien ce blog, dont Alexandre Boussageon tire quelques passages qui sont tout à fait dans l'esprit général que je m'efforce d'avoir !



Publié dans karon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, il faut croire qu'Alexandre Boussageon est un grand fan des blogs d'expatriés... surtout avec un ton ironique (j'en sais quelque chose !)
Répondre
:
Bonjour,bravo de chez bravo ! !    la chaine des bonjours possède désormais sa carte mondiale et pour ce faire, merci de t'inscrire sur le Denis Blog : http://www.ledenisblog.net/article-5338425-6.html#anchorComment . Bonne fin de week end et bisous de la terre des pharaons ! ! !      @nne marie
Répondre
B
bonjour de France  et bravo pour ce blog <br /> j'ai travaillé un moment  à Moscou ...<br /> pas dans le domaines des "fusées" ....dans l'informatique <br /> très bon Dimanche  <br />  
Répondre
C
Felicitations Romain !<br /> Tu vas devenir une star, tu verras !!! lol<br /> Tres bon week end, Christophe
Répondre
N
Mais elle est pas mal du tout cette interview dis-donc, vraiment, puis l'article est plutôt long, wow, c'est trop la classe...A quand le 13h de Pernaut ?
Répondre