Passage à l'ouest

Publié le par Romain Enselme

Et hop, ça y'est, (presque) fini les exams, me voila enfin en France !!

Le moment tant attendu, depuis maintenant huit mois...

Donc forcément, retrouvailles, copains, copines, grand pere, grand mères, papa, maman, petite soeur, plus une petite soutenance en retard de la part de Centrale, qui ne m'avait pas oublié pour le coup...

Et la France alors... ben je trouve que ça n'a pas trop changé depuis le temps... Un peu dommage des fois, mais bon, je vais enfin pouvoir bien manger, et ça, ça n'a pas de prix !
Donc le blog continue, bien sur, malgré une petite pause due à des déplacements. ( Un petit Paris-Nantes-Brest-Paris-Nice ça prend toujours du temps...)
Bises à tous qui travaillez alors que je me repose, mais bon, chacun son tour, hein !

Publié dans La vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Romain,<br /> C'est au hasard d'un clic que je découvre ton site qui me permet de voyager tout en restant au chaud car il caille là bas...! Profite de ton séjour en France pour te rechaufer.<br /> A une prochaine visite !!<br /> Si tu veux soutenir mon action; fais passer l'adresse de mon asso "julie pour la vie" http://www.assojuliepourlavie.wb.stLutte pour la recherche contre le cancer, ce serait sympa ! Que les français vivant en Russie sachent qu'on se bouge pour vaincre le cancer qui m'a enlevé ma fille, Julie..MerciBisousSophie
Répondre
E
 <br /> Nous recherchons pour une émission intitulée "le monde au quotidien"diffusée sur direct 8de 11h30à12h30 des francophones résidant à l'étranger afin de faire partager la vie quotidienne dans leur pays d'accueil.<br /> L'animateur Marc Menant en direct via webcam avec l' invité aborde des thèmes de la vie locale relatives aux activités des habitants,à l'habitat,à l'architecture, aux gouts culinaires etc.Des photos préalablement envoyées par l'invité sont affichées à l'écran et commentées par M.Menant.<br /> Pour participer à l'émission il faut donc se munir d'une webcam et se connecter à msn .Nous effectuons un test la veille de l'émission pour nous assurer que tout fonctionne bien.<br /> Si vous êtes intéressévous pouvez me contacter au 06.16.04.0.65<br /> 01.46.91.49.73<br /> ou à l'adresse suivante:lemondeauquotidien@direct8.net<br /> cordialement,<br /> elodie buhagiar<br />  <br /> Si vous connaissez des personnes qui pourraient etre intéressées n'hésitez pas à leur transmettre mes coordonnées.Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information.<br /> Cordialement,<br /> Elodie Buhagiar 06.16.04.00.65
Répondre