Bonne année

Publié le par Romain


С новым годом !
Bonne année 2007 !

Je souhaite à mes lecteurs, qui se font toujours plus nombreux, mes meilleurs voeux pour l'année à venir. Vous êtes maintenant environ 450 chaques semaines à passer par ce blog, ce qui représente plus que l'objectif initial, qui était de rester en contact avec mes amis. Mais je ne compte pas me contenter de ce chiffre et je vais tacher de faire progresser encore mon audience !

Pour moi, 2007 sera une année marquante dans une vie : celle de l'entrée dans la vie active !
Fini les bancs de l'école, les exams et les devoirs maison, après 20 ans exactement - de la maternelle à l'école d'ingénieurs - passés dans une école ou une autre, entre la côte d'azur et Moscou en passant par Nantes...

En attendant, comme l'an dernier, je n'ai pas encore vraiment gouté aux vacances, mis à part un saut éclair en France pour le nouvel an. J'ai donc encore quelques jours d'exams et (surtout) un nouveau chapitre hilarant de tracasseries administratives, mais comme diraient les Russes dans leurs moments de fatalisme "c'est la vie" (en français dans le texte).
Le problème est le même que tous les 3 mois, et le risque est de se retrouver en France sans visa pour retourner en Russie. Comme il y'a de pires endroits que la côte d'azur pour bosser mon projet de diplôme, je ne me laisse pas envahir par le stress.
Comme d'habitude, nous avons eu droit à des moments de bonheur pur. Le dernier en date : personne ne sait oú se trouve l'administration qui doit nous délivrer le papier nécessaire à notre formalité.

L'aventure continue donc, avec en cours d'année, qui sait, peut être un ticket pour quelques mois encore !

Publié dans karon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
  Petit coucou du pays des pharaons pour te souhaiter une bonne année 2007 et bon courage pour le futur ! ! !   Gros bisous                  @nne marie
Répondre
S
c novim godom,tovarich!<br /> spassibo<br /> blog sympa
Répondre