Salon de l'érotisme

Publié le par Romain Enselme

Ces derniers temps, je l'avoue, j'ai assez peu publié, et cela s'est ressenti au niveau des statistiques de fréquentation...
J'ai donc décidé de relancer mon audience avec un article racoleur :)

En fait depuis la fête pour l'anniversaire d'Elodie, nous avons une nouvelle super-copine, Svetlana, qui est intarissable en bon plans sur Moscou.
Sur la photo suivante, prise à cette même fête, c'est la fille en pantalon blanc/haut noir assise au premier plan.



C'est en attendant avant une séance de ciné, qu'elle nous a sorti le plus naturellement du monde un flyer pour le salon de l'érotisme, qui avait lieu la semaine d'après, nous expliquant tout ce qu'on pouvait trouver la bas, des "super tenues en latex" jusqu'aux strip-teases.
Après tout, pourquoi pas s'est on dit avant d'accepter l'invitation.

Sur place nous avons reçu nos badges VIP, donnant un accès gratuit au site, ce qui fait toujours plaisir. En fait, c'est une amie de Svetlana qui travaillait dans l'orga qui nous a trouvé ça...

Finalement, l'expo était plus petite que je pensais, et moi qui avait peur d'une atmosphère glauque j'ai été rassuré par l'aspect du salon, qui pouvait faire penser à n'importe quelle autre expo. Quand un vendeur a essayé de me faire acheter des articles dont  je tairai la description et dont j'ignorais jusqu'a l'existence, j'avais plus l'impression d'être chez Darty que dans un sex-shop, tant les exposants étaient la en tant que professionnels.

Bien sur, certains aspects faisaient la spécificité du salon, nottamment les nombreuses hotesses qui arpentaient le salon en petite tenue ou le corps entièrement peint.






Malheureusement j'ai raté la photo du lapin blanc qui courait dans le salon, avec son soutien-gorge et son string en fourrure blanche et ses bottes qui l'obligeaient à faire des pas minuscules. J'ai du étouffer un fou-rire en le voyant passer...



A part ça, il y'avait en effet plein de stands d'articles en tout genre, dont beaucoup semblaient très amusants, d'autres dont l'utilisation restait obscure. Egalement, pas mal de peintures, de photos, des strip-tease et au final un concours de création de maillots de bain.

Voila, donc finalement, aucun regret d'être venus faire un tour dans ce salon, c'était plutot distrayant et inhabituel...

Publié dans Curiosités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello !jai des infos pour ce qui ont aimé ton article et qui veulent se rendre compte de ce qu'st un salon de l'érotisme, à lyon se déroule au mois de décembre ce salon au parc expo, je promets pas de sensations fortes, du moins pas de réelles surprises ...
Répondre
*
moi aussi j'ai une fourrure mais je porte pas de string et je le seul lapin que j'aime c playboy ! mdr
Répondre
C
Salut,<br /> Tu t es offert un string cloute, j espere ? [le prend pas mal, je deconne]<br /> @+, Christophe.
Répondre