Pas facile d'écrire un bon article

Publié le par Romain

 

Et oui, en ce moment c'est un nouveau coup de pression que je subis de plein fouet : le tuteur de diplôme s'impatiente et commence à me répéter que la soutenance est pour le 26 juin et qu'il faudrait fournir des resultats, l'administration invente tous les jours de nouveaux papiers à fournir pour prouver que je sais lire et écrire, et mon travail de prof de français commence à me prendre du temps ! Une dizaine d'heures par semaine de cours, mais il faut préparer tout ça pour avoir quelque chose à dire à ses élèves...

Bref, tout ça pour dire que le blog sera alimenté, ne vous inquiétez pas, mais je vous demande juste un peu de patience !

Pour aujourd'hui, je tiens à vous faire partager une video, qui n'a pour le coup rien à voir avec la Russie. C'est du trouvé sur internet, une bande annonce de jeunes cinéastes amateurs qui ont réellement du talent ! Ça me rappelle la belle époque des films amateurs tournés entre amis dans la forêt...

Ça s'appelle "Pas facile d'être Sid Marcus", et j'avoue que ça m'a bien fait rire !

 

Publié dans La vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Enfin j'ai trouvé un site interessant grace à France inter félicitations ! je reviendrai à voir ausi : http://lastdays.over-blog.com/
Répondre
B
Un bonjour de Lucette en France
Répondre